Mentions légales

Ce site internet est la propriété de la Menuiserie TY sprl. Il est soumis au droit belge.

Les informations publiées peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Elles ne sont pas nécessairement complètes ni exhaustives et sont sujettes à modification sans préavis. À ce titre, elles ne remplacent pas l'avis professionnel que vous pouvez obtenir de la part de nos collaborateurs.

En utilisant ce site, le visiteur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de cet avertissement.

Sauf mention expresse, l'ensemble des contenus, pages, scripts, vidéos, brochures, icônes ou sons de ce site sont la propriété exclusive de la Menuiserie TY sprl. Toute production, reproduction ou représentation de ce site, en tout ou partie (texte, son ou image), sur quelque support que ce soit, est interdite.

Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité pénale et civile du contrefacteur.

Il est strictement interdit d'utiliser ou de reproduire les noms ou les marques de la Menuiserie TY sprl, ou leur représentation graphique, seuls ou associés, à quelque titre que ce soit et notamment à des fins publicitaires sans l'accord écrit de la Menuiserie TY sprl.

La Menuiserie TY sprl n'est pas responsable du contenu de tout autre site auquel vous pourriez avoir accès via le site Menuiserie TY sprl ainsi que du contenu de sites référençant le site de la Menuiserie TY sprl.

En aucun cas la responsabilité de la Menuiserie TY sprl ne peut être engagée pour des dommages quelconques matériels ou immatériels, spéciaux, directs ou indirects qui résulteraient notamment de la consultation et ou de l'utilisation de ce site ou d'autres sites qui y sont liés, comme des utilisations d'informations textuelles, sonores ou visuelles qui auraient pu y être recueillies et notamment de tout préjudice financier ou commercial, de pertes de programmes ou de données dans son système d'information ou autre.

Copyright Menuiserie TY sprl 2017 ©. Tous droits réservés

Top