Aménagement intérieur d’un appartement situé au 10ème étage

Un très beau projet réalisé, grâce aux plans d’une architecte. J’ai proposé au client les couleurs pour les placards et pour le meuble sous télévision. Une bonne idée aussi de la part de l’architecte d’avoir encastré dans la cloison le frigo à vin et 3 petites cases pour divers objets comme la machine à café et d’avoir pensé à un faux plafond suspendu avec un éclairage indirect.

J’ai commencé à démonter le vieux faux plafond suspendu pour pouvoir faire la structure du nouveau faux plafond suspendu de 10cm plus bas que l’autre , suivi du réglage à niveau et passage des câbles pour ensuite refermer le faux plafond avec des plaques de gyproc.

Ensuite, j’ai réalisé la cloison avec une structure en CLS dans laquelle j’ai intégré le frigo à vin et les 3 petites cases et enfin, j’ai placé les plaques de gyproc et la porte.

J’ai fabriqué les placards et meuble sous télévision à l’atelier, j’ai dû appeler un monte-charge pour pouvoir les monter au 10ème étage et pouvoir les poser à leur place définitive.

Merci pour ce beau projet.

View the embedded image gallery online at:
http://menuiserie-ty.com/projets.html#sigFreeId19258bf8df

Top